La compétition Top12 féminin s'est terminée ce jour le dimanche 8 mai 2018 au Novotel de Rungis. Après les 4 jours de compétition, les équipes de C.E.M.C. Monaco et de Clichy Echecs 92 sont sorties vainqueurs de leur groupe. Les équipes de Vandoeuvre Echecs et de Mulhouse Philidor, classées en 2ème de leur groupe entrent avec les vainqueurs en phase finale qui aura lieu à Asnières.
La remise des prix a été effectuée en présence de Bachar Kouatly, Président de la FFE , d'André Rasneur, Président de la Ligue de l'Ile de France, et de Zhigang LI, Président du CDJE 91. Le CDJE 91 remercie Jacky Groz, organisateur et Président du club de Juvisy, les arbitres, Dominique Dervieux et Sonia Bodganovsky, Joëlle Mourgues qui a assuré l'assistance techniques et logistiques, ainsi que les partenaires, les bénévoles et tous ceux qui sont intervenus de près ou de loin permettant la réalisation de ce tournoi dans les bonnes conditions.
Pour rappel, voici quelques informations supplémentaires concernant cette compétition qui a réuni les meilleurs équipes féminines de France:
L'article sur le site de la FFE fournira des informations complémentaires.
Quelques photos sur ce lien illustrent la compétition et la remise des prix.